Voici Pourquoi Plus De Gens Choisissent De Poursuivre Des Emplois Parajuridiques En 2018

L’industrie parajuridique a beaucoup changé depuis les années 70, lorsque les parajuristes, également connus sous le nom d’assistants juridiques, sont apparus comme une véritable option de carrière. Les demandes croissantes des clients, les besoins économiques et la croissance rapide ont fait des parajuristes un choix de carrière populaire ces dernières années. Et selon les projections salariales, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour devenir parajuriste.

Voici pourquoi les gens choisissent d’aller dans ce domaine.

1) Vous pouvez obtenir la certification en 4 mois

Pas beaucoup de diplômes ou de programmes de certificat peuvent être complétés aussi rapidement.

La formation pour parajuristes est une nécessité, car c’est un travail rigoureux et intellectuellement stimulant dans le domaine du droit. Cependant, de nombreuses institutions ont perfectionné des programmes que vous pouvez terminer en un rien de temps. Parce que les programmes sont conçus uniquement pour les étudiants en perspective qui cherchent à démarrer leur carrière dès que possible, ils sont également rentables!

2) Les salaires montent en flèche

La rémunération des parajuristes a augmenté de façon constante au cours de la dernière décennie et ne ralentit pas en 2018. À mesure que la demande de parajuristes augmente et que ce rôle s’étend aux tâches plus traditionnelles des avocats, les salaires continuent également d’augmenter.

Le salaire de base moyen des parajuristes débutants se situe entre 45 000 $ et 73 000 $ par année! Mais les parajuristes sont connus pour faire encore plus d’argent grâce à des bonus et des heures supplémentaires, cognant cela drastiquement.

3) Les possibilités d’emploi sont à l’épreuve de la récession

Le domaine parajuridique est l’une des professions les plus dynamiques actuellement. Le département américain du Travail prévoit une augmentation de 28% du champ parajuridique au cours de la prochaine année. Pourquoi? Parce que les clients juridiques exigent des coûts plus bas. Alors que les avocats sont compensés 3 fois ce que les parajuristes sont généralement indemnisés, de plus en plus de devoirs sont transmis aux assistants juridiques.

Parajuristes ont également l’un des taux de chômage les plus bas de toute carrière (2,8%) et parce que les gens ont toujours besoin d’avocats, cette carrière est à l’épreuve de la récession.

4) L’entrée de carrière est simple et abordable

Contrairement aux avocats qui doivent compléter des années d’études de premier cycle et des cycles supérieurs en plus des mois d’études et de passer des examens, les parajuristes ont juste besoin de quelques mois de formation. Cette formation peut être faite en personne ou en ligne et les programmes coûtent 80% de moins que l’éducation traditionnelle.

De plus, le prestige augmente. Les parajuristes ne sont plus seulement des assistants d’avocats. Ils assument un travail difficile et critique jour après jour, ce qui en fait un domaine beaucoup plus respectable que par le passé.

Donc, si vous êtes quelqu’un qui cherche à commencer à faire de l’argent dans un domaine de travail en plein essor et intellectuelle, vous devez commencer à rechercher les potentiels d’un poste de parajuriste aujourd’hui! Découvrez quelles certifications en ligne sont les moins chères et voyez quel est le salaire moyen d’entrée dans votre région.

Si vous êtes intéressé à devenir un parajuriste, lancez une recherche dès aujourd’hui.

Featured Tip

If you’re looking for the perfect present for any holiday, choose a gift card – 89% of people prefer gift cards to an actual item, according to Blackhawk Network.