Voici Pourquoi Les Gens Choisissent Un Diplôme En Sciences Infirmières: Les 5 Principales Raisons

La profession infirmière est une carrière passionnante et enrichissante. Vous auriez du mal à trouver un terrain avec plus d’emplois disponibles, de meilleurs avantages et des opportunités quotidiennes pour améliorer vos vies.

Si vous voulez une carrière stimulante et enrichissante, les soins infirmiers conviennent parfaitement. Et parce que les infirmières sont très en demande, il n’est pas difficile de commencer: vous pouvez commencer et compléter votre formation en soins infirmiers dans un très court laps de temps et une petite somme d’argent.

Voici les cinq principales raisons d’envisager d’obtenir votre diplôme en soins infirmiers.

1. Sécurité d’emploi

Les infirmières sont toujours en demande. Contrairement à d’autres domaines d’emploi, les infirmières sont dans le besoin dans les hôpitaux, les cabinets de médecins et les centres de soins à travers les États-Unis. Le Bureau of Labor des États-Unis prévoit que le taux d’emploi en soins infirmiers augmentera de 16% au cours des six prochaines années seulement.

De plus, les soins infirmiers sont une profession à l’épreuve de la récession. Lorsque le marché du travail et l’économie s’affaissent, les soins infirmiers ne le font pas. Selon US News, les soins infirmiers sont l’un des emplois les plus sûrs de 2018. Avec le vieillissement de la population et les problèmes de santé à la hausse, les infirmières ne seront plus en demande.

2. Flexibilité

La plupart des gens associent les soins infirmiers à des heures longues et épuisantes, mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Le calendrier est en fait plus flexible que la plupart des emplois traditionnels.

Les infirmières peuvent choisir de travailler quelles que soient les heures et les quarts de travail qu’elles préfèrent: tôt le matin, midi, soir ou même au milieu de la nuit. Vous pouvez choisir de travailler le week-end ou de garder votre horaire du lundi au vendredi seulement. Certaines infirmières préfèrent empiler leurs quarts, par exemple travailler 3 jours et 4 jours de congé; c’est entièrement à vous.

3. Le pardon des prêts étudiants

Les frais de scolarité peuvent augmenter de plus en plus cher chaque année, mais la dette d’études ne doit pas être une préoccupation si vous gagnez votre diplôme en soins infirmiers. Si vous devez prendre des prêts afin de financer votre diplôme en soins infirmiers, vous pouvez les obtenir pardonnés après l’obtention du diplôme. Des subventions spéciales, des bourses d’études et des programmes de remise de prêts aux étudiants sont disponibles pour les infirmières.

Le gouvernement fédéral pardonnera les prêts si vous travaillez dans un établissement gouvernemental ou dans un hôpital militaire. Ou, devenir une infirmière du Corps de la Paix, ou travailler dans une communauté appauvrie; vous serez également admissible à avoir vos prêts pardonnés. Cela signifie que vous pourriez devenir une infirmière sans dépenser un centime!

4. Possibilités de voyage

Voulez-vous un travail qui vous permet de voir et de découvrir le monde? Avec un diplôme en sciences infirmières, vous pouvez le faire. Vous n’avez pas à rester dans un seul hôpital – vous pouvez explorer les différentes avenues de soins infirmiers et choisir une carrière qui vous emmène partout dans le monde.

Avec un diplôme en soins infirmiers, vous pouvez devenir une infirmière de voyage, accompagnant les équipes sportives partout. Ou, vous pouvez rejoindre le Corps de la Paix ou Médecins Sans Frontières, en aidant les gens dans les destinations internationales. Votre diplôme vous servira absolument n’importe où.

5. Apprendre en ligne

Devenir infirmière nécessite l’apprentissage d’un programme d’études stimulant – mais vous pouvez faire tous vos études en ligne. De nombreux programmes d’études en soins infirmiers sont maintenant disponibles en ligne, ce qui rend un BA ou BS plus abordable et disponible pour tous les étudiants.

Les cours en ligne font qu’il est incroyablement facile de mettre la main à la pâte et de commencer votre diplôme. Vous n’avez pas à passer par un long processus de demande, ni vous devrez payer 10 000 $ ou plus par semestre pour assister aux cours. Vous obtiendrez la même éducation précieuse sans payer l’énorme prix des frais de scolarité en personne.

Commencez à gagner votre diplôme en sciences infirmières

Comment pouvez-vous commencer un diplôme en soins infirmiers de votre choix? Vous pouvez rechercher et choisir un collège en ligne qui vous convient. Il y a tellement d’options disponibles qui vous permettent de commencer une carrière passionnante dans le monde médical.

Le chemin vers un diplôme en soins infirmiers est abordable, flexible et rapide. Vous avez juste besoin de faire votre recherche en ligne. Vous pouvez trouver un programme d’études en soins infirmiers avec des classes à bas prix qui vous offre tous les avantages d’un diplôme RN traditionnel sans prendre un fardeau financier énorme – et vous pouvez le faire en moins de temps.

Si vous êtes intéressé à gagner votre diplôme en sciences infirmières, commencez une recherche dès aujourd’hui.

Featured Tip

If you’re looking for the perfect present for any holiday, choose a gift card – 89% of people prefer gift cards to an actual item, according to Blackhawk Network.